Première et unique agence de tourisme médical certifiée par
l'American MTQUA en Turquie

PRP

PRP signifie Plasma Riche en Plaquettes. Elle consiste à extraire le sang, à le séparer par centrifugation puis à réinjecter la partie riche en plaquettes dans le cuir chevelu. L'objectif principal du traitement PRP est d'enrichir la circulation sanguine et d'activer le rajeunissement cellulaire .

Comment est-il préparé et appliqué ?

8 à 10 ml ou plus de sang sont prélevés du patient dans des tubes à centrifuger spéciaux. Ces tubes sont placés dans la centrifugeuse qui sépare les globules rouges par microfiltration. Une fois le processus de centrifugation terminé, nous obtenons une partie du sang riche en plaquettes, qui peut généralement être vue de couleur jaunâtre. Ce plasma riche en plaquettes est réinjecté dans le cuir chevelu, en particulier là où les cheveux sont plus fins. Les plaquettes, qui assurent principalement la coagulation du sang, contiennent également des facteurs de croissance. Par conséquent, ils sont très bénéfiques s'ils sont appliqués à :

  • Cicatrices
  • Rajeunissement Dermocosmétique
  • Peau Craquelée et Ridée
  • Chute de Cheveux
  • Traitements Orthopédiques

De cette façon, les patients peuvent tirer des avantages évidents d'un traitement entièrement naturel qui ne contient aucun matériau artificiel. .

PRP comme Traitement Capillaire

La perte de cheveux est principalement causée par la génétique. Selon les recherches médicales, il est normal de perdre 100 à 150 mèches de cheveux par jour. Si vous avez d'autres pertes de cheveux, le PRP est l'un des meilleurs traitements qui présentent des avantages .

Le PRP est obtenu à partir du sang du patient et est riche en facteurs de croissance. Une fois appliqué, il stimule les racines des cheveux et répare la peau du cuir chevelu, ce qui rend les cheveux plus forts et ralentit la chute des cheveux. Il est généralement recommandé de faire 4 à 6 séances avec un mois entre chaque séance .

Le PRP ou tout autre traitement ne peut pas créer de « nouveaux cheveux ». Il est impossible de faire pousser de nouveaux cheveux dans n'importe quelle partie du cuir chevelu où il n'y a pas de follicule pileux. L'objectif principal du PRP, de la mésothérapie, du mésoPRP, des suppléments vitaminiques, des shampooings ou des sprays est d'arrêter ou de ralentir la perte de cheveux. Il n'y a pas d'autre remède pour faire pousser de "nouveaux" cheveux qu'une greffe de cheveux .

Le traitement PRP peut également être appliqué après une procédure de greffe de cheveux - mais vous devez attendre un mois après la procédure. Il aide à la croissance des follicules pileux implantés et a également un effet positif sur le processus de guérison en stimulant la circulation sanguine. Après une greffe de cheveux, 4 séances de traitement PRP sont recommandées. Il est bénéfique non seulement pour vos cheveux natifs mais aussi pour les follicules implantés .

Ne perdez pas votre temps, découvrez un nouveau vous ! Demandez Maintenant!

Your Name(Nécessaire)