Lifting du Cou

En raison de l’âge, du gain et de la perte de poids excessifs et des facteurs génétiques, l’affaissement et les rides se produisent dans la zone sous le menton. Ces changements font paraître la personne plus âgée. Si une personne perd trop de poids, l’affaissement est inévitable. Dans ces cas, une procédure de Lifting du cou est la meilleure option.

Comment s’effectue l’opération Lifting du cou?

Elle est réalisée sous anesthésie générale. Le chirurgien fait une petite incision à partir de l’avant de l’oreille qui se tourne vers l’arrière de l’oreille. Les tissus mous qui recouvrent les muscles sont élevés et étirés. L’excès de peau est retiré avant que la peau ne soit cousue. S’il y a un excès de graisse sous le menton, il est éliminé par liposuccion. Le relâchement cutané devient plus évident chez les patients dont le menton est relativement plus petit. Il est également possible de placer des implants dans le menton afin d’étirer la peau sous le menton lors d’une opération Lifting du cou.

Que considérer avant une opération de Lifting du cou?

Avant une procédure de Lifting du cou, il est nécessaire d’arrêter de consommer des anticoagulants tels que l’Aspirine afin de ne pas augmenter les saignements pendant la procédure. Les patients doivent arrêter de fumer 3 semaines avant l’intervention. Il serait utile de garder vos cheveux longs pour cacher les cicatrices postopératoires autour du cou et du menton.

Lifting du Cou

Comment prendre soin après un lifting du cou?

Après un lifting du cou, le patient sort généralement le lendemain de la chirurgie. Il peut être utile d’appliquer des compresses froides autour de la zone d’intervention pour éviter l’enflure. Le patient peut prendre une douche 2 jours après la chirurgie. Il est possible d’avoir un engourdissement pendant quelques semaines. Il est recommandé d’être doux tout en se coiffant ou en se maquillant. Il faut éviter au moins 2 semaines d’activité physique et sexuelle. Le patient doit utiliser régulièrement des crèmes de protection solaire pendant 6 mois. Tous les gonflements et ecchymoses disparaissent en 3 semaines après la chirurgie.

Prix du Lifting du Cou en Turquie

Tous les détails inclus
2.150 Eur

1 nuit à l’hôpital

5 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de l’opération de Lifting du Cou

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

2-4 Heures

Récupération d'activité sportive

4 Semaines

Résultat définitif

6-12 Mois

Retour à la vie sociale

4 Jours

Retour au travail

6 Jours

Hôpitalisation

1 Nuit

Douleur moyenne après 3 jours

1-2 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Y aura-t-il une cicatrice après ma chirurgie Lifting du cou ?

    En utilisant des matériaux de couture et d’habillage spéciaux les traces à créer sont minimisées. Les incisions chirurgicales sont peu visibles car elles sont faites le long des plis cutanés naturels, se cachant derrière l’oreille et à l’intérieur du cuir chevelu.

  2. 2
    Combien de temps dure l'effet du Lifting du cou ?

    Les résultats durent généralement environ 6 à 8 ans, mais avec le temps, le vieillissement se poursuit donc un léger affaissement peut se produire.

  3. 3
    Quelle autre chirurgie puis-je subir avec Lifting du cou ?

    Elle est généralement réalisée avec lifting du visage car les déformations se produisent simultanément sur le visage et le cou.

  4. 4
    Est-il normal d'avoir un gonflement ou un œdème après un lifting du cou ?

    Il est très normal d’avoir un léger gonflement ou un œdème après la chirurgie. Ces effets disparaîtront naturellement sans aucun traitement complémentaire.

  5. 5
    Lifting du cou est-il risqué ?

    Comme pour toutes les opérations, il existe un risque d’infection et de saignement comme effets secondaires. Mais ces risques ne sont pas très courants.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!