Laser des Yeux

Laser des Yeux

Si vous avez des problèmes de vision, il existe de nombreuses options pour que vous puissiez retrouver votre vision parfaite. Découvrez ce qui vous convient le mieux en consultant nos spécialistes. Il est facile, rapide et indolore d’avoir l’une de ces procédures. Vous pourrez voir le monde sous un aspect plus récent et plus grand.

Femto Lasik

Femto LASIK est le traitement de la myopie, de l’hypermétropie et de l’astigmatisme à l’aide du laser femtoseconde et du laser excimer. Cela nous permet d’effectuer la procédure sans aucune incision manuelle, donc les dommages sont beaucoup moins importants et le processus de guérison est plus court.

Plus de détails sur Femto Lasik

i-Lasik

De nos jours, grâce à la technologie Wavefront, il est possible d’analyser ces aberrations et de transmettre tous les détails dans le dispositif laser. Avec i-LASIK, il est possible de traiter à la fois les problèmes de vision tels que l’astigmatisme et l’aberration cornéenne ou la qualité de la vision générale.

Plus de détails sur i-Lasik

Lasik/PRK/Lasek

Dans les traitements LASIK, aucun prélèvement de tissu n’est effectué dans l’œil. La cornée est remodelée par ablation qui est une méthode de vaporisation. La méthode LASIK consiste à faire une petite ouverture un volet sur la surface supérieure de la cornée et à ajuster la capacité de vision avec un laser excimer.

Plus de détails sur Lasik

Multifocal-Trifocal

Les lentilles multifocales nous permettent de voir à la fois de près et de loin. Ces lentilles ont des cercles à l’intérieur qui aident la lumière à se refléter dans un angle droit pour bien voir. Il est possible de résoudre les problèmes de vision et de cataracte dans la même procédure.

Plus de détails sur Multifocal et Trifocal

Cataracte

La cataracte est ce qui rend la vision brumeuse et floue en modifiant l’anatomie de cette lentille interne. Les derniers développements nous permettent d’avoir la chirurgie sans aiguille et une anesthésie générale gratuite en une journée sans avoir besoin de rester à l’hôpital.

Plus de détails sur la cataracte

ReLEx Smile Laser

Avec la technique Relex Smile, il est possible de résoudre les problèmes de myopie et d’astigmatisme. Dans cette technique, il n’est pas nécessaire de fabriquer un volet cornéen car il est largement préféré dans les techniques LASIK

Plus de détails sur ReLEx Smile