Chirurgie Esthétique Intime

Les Chirurgies Esthétiques Génitales

Les organes génitaux sont l’une des parties du corps que les femmes apprécient le plus pour son apparence et son confort. La zone génitale esthétiquement satisfaisante rend les femmes plus à l’aise et se sentent en confiance dans les rapports sexuels.

Les malformations génitales provoquent non seulement une apparence indésirable, mais peuvent également rendre les femmes malheureuses, timides et sexuellement insuffisantes.

Chirurgie Esthétique Intime

Labiaplastie (réduction des petites lèvres ou réduction labiale)

La labiaplastie a été la chirurgie la plus préférée parmi les chirurgies plastiques vaginales au cours des dernières années. Les lèvres vaginales externes appelées « Labium » sont les parties principales d’un vagin qui forme le vagin externe visible. Avec le temps, il peut se produire un affaissement dû au vieillissement ou au codage génétique ou au type de peau. Cette situation peut provoquer une apparence et une gêne esthétiquement peu attrayantes telles qu’une forme vaginale perceptible sous le bikini ou des difficultés lors des rapports sexuels.

Les lèvres vaginales externes sont formées de tissus adipeux. Avec le vieillissement ou la perte de poids, le tissu adipeux de ces lèvres extérieures commence à disparaître, ce qui provoque un affaissement des lèvres vaginales. Ce problème ne cause pas seulement des problèmes esthétiques. Lorsque les lèvres externes s’affaissent, les lèvres internes deviennent plus visibles et les lèvres externes commencent à perdre leur fonction de protection du vagin interne contre les facteurs externes. En tant que solution, le transfert de graisse est assez fiable qui consiste à extraire l’excès de graisse corporelle du patient et à l’injecter sur les lèvres vaginales externes.

Vaginoplastie (Esthétique du vagin – Procédure de serrage vaginal)

La vaginoplastie, également connue sous le nom de « Serrage vaginal », peut être réalisée chirurgicalement ou au laser. La vaginoplastie au laser est une procédure rapide à effectuer. Au fil du temps, des élargissements sont fréquemment observés en raison du vieillissement ou de l’accouchement. De telles déformations peuvent faire diminuer ou disparaître le plaisir des rapports sexuels pour les hommes et les femmes. À l’aide d’une intervention chirurgicale, le tissu qui est desserré est resserré et les tissus environnants sont rajeunis.

Récemment, le resserrement vaginal au laser est effectué dans un environnement clinique avec une méthode très courte et facile sans nécessiter d’anesthésie. Grâce aux instruments développés à cet effet, les opérations de serrage vaginal peuvent être effectuées plus efficacement et avec succès à condition que les ondes radiofréquences soient utilisées après le laser.

Réduction de Mont du pubis

“Mons du pubis” est le nom d’une zone haute et couverte dans la région supérieure de l’aine.

Il crée un inconfort lorsqu’il est visible de l’extérieur sous un bikini en raison de la masse grasse. Même chez les femmes minces, cette zone peut être plus épaisse et plus grande pour des raisons génétiques. Cette réduction est également appelée « Monsplastie ».

Elle est réalisée avec la liposuccion. L’excès de tissu adipeux sur le pubis est retiré et la zone est laissée plus plate. C’est une procédure simple et rapide. La patiente n’a pas besoin d’être hospitalisée et peut reprendre immédiatement sa vie quotidienne.

Traitement des incisions faites lors d’un accouchement vaginal

Lors d’un accouchement vaginal, une épisiotomie peut être réalisée si nécessaire qui consiste en des incisions afin que l’accouchement soit réussi. Une apparence indésirable peut rester dans la région génitale lorsque ces coupures ne sont pas bien cousues ou si le vagin est gravement endommagé. Il est possible de résoudre ces problèmes. Les tissus cicatriciels sont retirés sous anesthésie locale et la peau est recousue de manière appropriée. De cette façon, la peau se resserre et le tissu cicatriciel disparaît. Il s’agit d’une procédure simple et la patiente peut reprendre sa vie quotidienne juste après.

La chirurgie de réparation de l’hymen (L’hyménoplastie)

La réparation de l’hymen, demandée par les patients pour des raisons personnelles, sociales ou familiales, fait également partie des interventions esthétiques génitales.

Prix de la chirurgie esthétique intime en Turquie

Tous les détails inclus
Labiaplastie1.450 Eur

3 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de la chirurgie esthétique intime

Anesthésie

Local

Durée de l'intervention

0-1 Heures

Récupération d'activité sportive

3 Semaines

Résultat définitif

3-6 Mois

Retour à la vie sociale

1 Jour

Retour au travail

3 Jours

Hôpitalisation

No Need

Douleur moyenne après 3 jours

0-1 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Combien de temps prend Labiaplastie et comment se déroule le processus post-opératoire ?

    La procédure de labioplastie prend généralement environ 45 minutes – une heure et demie. Surtout chez les patients à structure labiale large ou qui ont besoin d’une correction du clitoris (hudoplastie), cette période peut prendre plus d’une heure.

  2. 2
    Qui devrait subir une opération de Labiaplastie ?

    Ceux qui ont plus de 18 ans et dont les lèvres vaginales internes s’affaissent et qui sont devenues plus visibles et qui ont donc des problèmes physiques et fonctionnels peuvent subir une chirurgie de la labioplastie. Peu importe que vous soyez vierge ou en ménopause pour subir cette opération.

  3. 3
    La labioplastie endommage-t-elle l'hymen ?

    La chirurgie de la labioplastie n’endommage pas l’hymen, donc l’opération peut être facilement réalisée pour les patients vierges. Il est également observé que, lorsqu’il est appliqué avec la bonne méthode, il affecte positivement le plaisir sexuel dans la période postopératoire.

  4. 4
    Qui peut être candidat à une vaginoplastie au laser ?

    Le resserrement du vagin au laser est une option appropriée pour les femmes qui ne ressentent pas assez le plaisir sexuel en raison de la perte de leur canal vaginal. Cependant, l’opération de vaginoplastie est une alternative beaucoup plus appropriée pour les patientes ayant des effets anatomiques tels que des troubles de la vessie, de l’intestin ou du prolapsus utérin.

  5. 5
    À quel point le vagin peut-il devenir serré avec la vaginoplastie ?

    Plus le canal vaginal est large, plus il sera serré. Par conséquent, par exemple ; le resserrement du vagin chez une femme qui n’a jamais accouché et une femme qui a donné naissance à 5 sera différent. Avec la procédure de resserrement vaginal, le vagin est resserré à la fois en interne et en externe.

  6. 6
    Quelles sont les chirurgies vaginales les plus courantes ?

    Les chirurgies vaginales les plus populaires sont la vaginoplastie pour celles qui souhaitent avoir un canal vaginal plus serré, la labioplastie pour celles qui ont des lèvres vaginales internes affaissées et souhaitent éliminer l’apparence indésirable, et la chirurgie Mons Pubis pour celles qui souhaitent réduire le mons de pubis zone.

  7. 7
    Puis-je accoucher par voie vaginale après avoir subi une procédure de resserrement vaginal ?

    Oui, c’est possible, mais il est probable que vous ayez besoin d’une autre procédure de resserrement vaginal. Si vous avez un accouchement par césarienne, vous n’aurez pas besoin d’une autre séance de resserrement vaginal.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!