Lifting Mammaire

L’affaissement des seins, la douceur et la déformation sont parmi les sujets qui préoccupent le plus les femmes. Le tissu mammaire, qui se compose de glandes complètement grasses et de canaux lactifères qui ne contiennent aucun muscle, perd son aspect vivant et serré en raison de la gravité, du vieillissement, de la perte de poids, de l’accouchement, de l’allaitement et de l’utilisation incorrecte du soutien-gorge.

Dans de tels cas, ptose mammaire, également connu sous le nom de la mastopexie, peut être préféré pour remodeler les seins.

Pourquoi les seins s’affaissent-ils ?

Les seins s’affaissent progressivement dans le temps sous l’effet de la gravité et la peau perd son élasticité en raison de l’âge. Une perte de poids fréquente, l’accouchement et l’allaitement peuvent provoquer un affaissement à un âge précoce.

Comment se déroule la chirurgie de la Lifting Mammaire?

Elle est réalisée sous anesthésie générale. Cela peut prendre entre 2 et 4 heures selon la technique qui sera utilisée. Si le relâchement est subtil, un petit implant en silicone est placé sous le sein. Si l’affaissement est sévère, la même procédure est appliquée comme une réduction mammaire, à l’exception de la réduction du tissu mammaire lui-même. Si le tissu mammaire n’est pas suffisant, un petit implant est placé sous le sein et la peau est resserrée pour éliminer l’affaissement. Ce type de mastopexie est le plus difficile d’entre tous. Dans ce cas, le chirurgien décide de la taille de la prothèse en silicone qui sera placée lors de la chirurgie.

Chirurgie de la ptose mammaire

Après une chirurgie de la lifting mammaire

Après une opération de mastopexie, plusieurs pansements sont réalisés sur la région thoracique. Étant donné que des points de suture solubles sont utilisés pendant la chirurgie de la ptose mammaire, le retrait de la suture n’est pas nécessaire et la patiente peut retourner au travail dans les 3-4 jours. Un gonflement peut survenir dans les seins pendant 1 semaine. Votre nouvelle courbe sous le sein s’installera avec le temps. Bien que la forme de vos seins soit meilleure après 1 mois, elle prendra sa forme définitive après 6 mois. Il est recommandé de rester à l’écart de l’activité physique pendant 1 mois. La chirurgie de mastopexie est généralement une opération qui donne de bons résultats permanents, améliore la santé mentale du patient et le rend plus engagé dans la vie. Les seins remodelés garderont leur nouvelle forme pendant longtemps, mais la grossesse, la perte de poids et le vieillissement peuvent toujours l’affecter après la chirurgie.

Coût du lifting des seins en Turquie

Tous les détails inclus
2.550 Eur

1 nuit à l’hôpital

5 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de la chirurgie de lifting des seins

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

2-3 Heures

Récupération d'activité sportive

3-4 Semaines

Résultat définitif

8-12 Mois

Retour à la vie sociale

5 Jours

Retour au travail

1 Semaine

Hôpitalisation

1 Nuit

Douleur moyenne après 3 jours

0-1 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Aurai-je des cicatrices après ma chirurgie Mastopexie ?

    À la suite des incisions faites, des cicatrices apparaîtront sur les lignes de suture. Bien que ces cicatrices puissent être plus distinctes et rosées au cours des premiers mois, elles se ramollissent et leurs couleurs s’estompent et deviennent moins visibles. Cependant, ces cicatrices ne sont pas susceptibles de déranger le patient car elles sont cachées sous le soutien-gorge et le bikini.

  2. 2
    Est qu’il y a une technique de la ptose mammaire non chirurgical ?

    Aujourd’hui, il n’y a pas une telle technique qui soulève les seins non chirurgicalement. Anatomiquement, il n’y a aucune relation entre le muscle thoracique et l’affaissement du sein. Comme la peau se détend avec le temps, les muscles de la poitrine ne peuvent pas les soulever.

  3. 3
    Puis-je allaiter après une chirurgie de la Mastopexie ?

    Il ne serait pas exact de dire oui dans ce cas, mais si une certaine technique est utilisée, vous pourrez très probablement allaiter. La règle la plus importante est que les tissus mammaires et les conduits de lait ne doivent pas être chirurgicalement intervenus. S’il y a un besoin de remplacement de l’aréole dans laquelle l’aréole est retirée et recousue sur une partie supérieure de la poitrine, le patient est le plus susceptible d’avoir des problèmes d’allaitement. Mais si la technique du « pédicule central » est utilisée, les tissus mammaires et les conduits de lait sont maintenus ensemble et la patiente n’aura aucun problème à allaiter.

  4. 4
    Est-ce que La prothèse mammaire peut-elle soulever les seins ?

    Habituellement, ils ne le peuvent pas. Dans certains cas, ils peuvent soulever un peu l’aréole et le mamelon, mais cela ne suffit pas en soi. Les implants mammaires ne sont utilisés que pour l’augmentation.

  5. 5
    Est-il possible que les seins s'affaissent à nouveau après une mastopexie ?

    Une grossesse ou des changements de poids importants après une opération de la ptose mammaire peuvent provoquer à nouveau un affaissement du sein. Par conséquent, il serait plus précis d’effectuer une opération de levage chez des patients qui ne prévoient plus d’avoir un enfant et dont le poids corporel basal ne fluctue pas fréquemment.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!