Traitements de Greffe de Cheveux

Traitements de Greffe de Cheveux

Grâce aux techniques bien développées, il est désormais possible de transplanter des cheveux, une barbe ou même des sourcils. Si vous n’êtes pas satisfait de votre look ou si vous souhaitez améliorer votre apparence, il est très facile de changer de style. La dermatologue Dr Celen et son équipe vous propose un travail professionnel avec un service de haute qualité dans tous les aspects.

Greffe de Cheveux

La greffe de cheveux est devenue très populaire, en particulier en Turquie ces deux dernières années. La chose importante à considérer n’est plus le prix, c’est la qualité. Si vous souhaitez faire réaliser une greffe par de vrais professionnels, vous êtes au bon endroit.

Détails de la greffe de cheveux

Greffe de Barbe

La barbe joue un grand rôle dans l’apparence des hommes. Il peut y avoir de nombreuses raisons de ne pas avoir de barbe telles que la génétique, les traumatismes physiques, les cicatrices ou les brûlures. Pour ces problèmes, la greffe de barbe est une solution permanente.

Détails de la greffe de barbe

Greffe de Sourcils

Les sourcils sont une caractéristique du visage si importante pour les femmes et les hommes. Dans une procédure de sourcil, vos follicules pileux à l’arrière de votre tête sont utilisés. Il est facile de récupérer vos sourcils que vous avez perdus, voire de les rehausser par une greffe.

Détails de la greffe de sourcils

Greffe de cheveux FUE

La méthode FUE est la technique la plus récente et la plus développée de greffe de cheveux en cours. Dans cette méthode, les follicules pileux sont retirés individuellement, il ne reste donc aucune cicatrice dans la zone donneuse. Dans cette méthode, il n’y aura pas de cicatrices visibles par la suite grâce à une extraction homogène.

Détails de la méthode FUE

Greffe de cheveux DHI

Le plus grand avantage de la technique DHI est qu’il n’y a pas besoin de deux étapes distinctes telles que les incisions (canaux) et l’implantation. Les greffons sont implantés directement dans la zone receveuse. Comme l’implantation et les incisions sont effectuées en même temps, les greffons sont maintenus à l’écart du corps pendant une durée plus courte.

Détails de la méthode DHI