All on Four

Les implants dentaires sont l’une des techniques qui nous permettent de remplacer les dents si le patient a une dent complètement morte à remplacer. Cependant, si le patient n’a pas de dents saines du tout, le traitement par implant dentaire n’est pas la meilleure option car il prendrait trop de temps et coûterait trop cher. Le traitement All-on-4 est une excellente technique qui nous permet de fournir un ensemble complet de dents avec seulement 4 implants principaux, évitant ainsi la nécessité d’interventions chirurgicales avancées. En plaçant 4 ou 6 implants, une dent prothétique entière peut être utilisée sans aucun problème, car les implants la maintiennent stable.

Comment la méthode all on four est-elle exécutée ?

Dans cette méthode, des implants dentaires en titane sont utilisés. La seule différence entre l’implant traditionnel et la technique tout-en-quatre est que dans le traitement d’implant dentaire normal, il est nécessaire de placer au moins 8 ou 10 implants afin de fournir un ensemble complet de dents. Alors que dans le traitement all on four, seulement 4 implants suffisent pour appliquer un ensemble dentaire prothétique qui rend le traitement plus facile, plus abordable et plus court.

Sur la partie avant de la bouche, 2 implants sont placés là où l’os est solide, et à l’arrière 2 autres implants sont placés. Ceux à l’avant sont placés avec un angle de 90 degrés, mais ceux à l’arrière sont placés avec un angle de 45 degrés pour fournir un résultat plus durable.

Avant d’appliquer les implants dentaires, les dents mortes restantes sont retirées sous anesthésie locale. Une fois les implants posés, une prothèse provisoire est placée dans la bouche. Après cela, le patient doit attendre 3 mois pour obtenir une prothèse permanente.

Que faire après une procédure à quatre ?

Le patient doit prendre les médicaments prescrits par son chirurgien, faire attention à l’hygiène dentaire et ne pas manger de nourriture dure avec une prothèse temporaire. Une fois que les implants s’adapteront complètement, le patient disposera d’une prothèse permanente qui lui permettra de manger normalement. En cas de dommage ou de rupture de la prothèse, le patient doit immédiatement consulter le dentiste pour éviter tout dommage supplémentaire aux implants.

Quels sont les avantages du all on four ?

  • Il nous permet de fournir un ensemble complet de dents en une seule session à ceux qui n’ont pas du tout de dents.
  • Il ne nécessite aucune intervention chirurgicale avancée telle qu’une augmentation des sinus maxillaires ou une addition de tissu osseux.
  • Comme un nombre limité d’implants dentaires sont utilisés et qu’il n’y a pas besoin d’interventions chirurgicales supplémentaires, cela crée un grand avantage de prix.
  • Il offre un aspect naturel conçu spécifiquement en fonction du patient.
  • Il est plus facile à entretenir et à nettoyer que les implants dentaires traditionnels.
  • C’est un bon choix pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de prothèse dentaire amovible.
  • Il n’occupe pas d’espace supplémentaire dans la bouche et les gencives, il est donc plus facile à adapter.
  • Il peut être préféré par ceux qui viennent d’une autre ville car il ne nécessite pas beaucoup de séances.

Coût de All on 4 en Turquie

All on 4
À partir de1.450 Eur

Aperçu de All on 4

Anesthésie

Local

Durée de l'intervention

1-4 Heures

Retour à la vie sociale

2 Jours

Douleur Moyenne

0-1 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Qui peut bénéficier d'un traitement all on four ?

    Il est recommandé pour ceux qui n’ont pas de dents ou qui n’ont que quelques dents à retirer. Il fournit un ensemble complet de dents en une seule session à une personne qui n’a pas du tout de dents.

  2. 2
    Est-ce douloureux après la procédure ?

    Il est très normal d’avoir des douleurs et des gonflements après le traitement. Heureusement, ces légers problèmes peuvent être traités avec les médicaments prescrits par votre médecin.

  3. 3
    A-t-il un taux de réussite élevé ?

    Oui, il donne d’excellents résultats, surtout si le patient suit les instructions postopératoires recommandées par le médecin.

  4. 4
    Comment devrait être ma nutrition après all on four ?

    Pendant les 3 premiers mois, il est important de ne pas manger d’aliments durs car vos implants dentaires seront en voie de guérison. Une fois les implants acceptés par votre corps, vous disposerez de votre prothèse permanente qui vous permettra de manger comme avant.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!