Lifting du Visage

Avec l’âge, certains changements se produites dans le visage. En dehors de la vieillissement, lumière du soleil et la gravité jouent un grand rôle dans la zone du visage. En raison d’une diminution de l’étanchéité musculaire, l’affaissements des muscles et de la peau peut se produire en particulier dans la région du menton et du cou. La peau s’assèche et perd son éclat, la peau se détend et commence à avoir un aspect flasque et plus de rides. Comme la production de collagène diminue, la peau perd son élasticité. En particulier, les parties du visage qui ont été exposées au soleil pendant une longue période ont tendance à vieillir plus rapidement.

Tous ces effets peuvent vous faire vieillir. Avec la procédure de lifting du visage, il est possible de retrouver votre apparence plus jeune avec une peau plus serrée et plus lisse.

Qu’est que c’est le lifting du visage sans chirurgie?

Grâce aux derniers développement technologiques, aujourd’hui nombreux appareils de lifting non chirurgicaux ont été développés. La chose la plus importante dans ce sujet est votre attente et votre état réel. La méthode qui donne le meilleur résultat avec une seule session est HIFU (Ultrason Focalisé de Haute Intensité). Alors que d’autres méthodes sont censées être appliquées sur plusieurs sessions, avec la technique HIFU, il est possible de voir un grand progrès avec une seule session.

Le traitement est réalisé facilement sans aucun besoin d’anesthésie et cela prend près de 1 heure. Après un face lift sans chirurgical, il est possible de voir la différence, mais pour obtenir le résultat complet, le patient doit attendre 30 à 45 jours. Sa permanence dépend du patient mais en général les résultats obtenus restent pendant 1-2 ans.

La procédure face lifting sans chirurgical est effectué par notre Dermatologue Dr. Oyku Celen et il est possible de retourner dans votre pays le même jour ou 1 jour après la procédure.

Nous pouvons facilement affirmer qu’avec une procédure de lifting non chirurgical, les patients peuvent obtenir de très bons résultats, mais cela ne doit pas être confondu avec un “chirurgical face lifting”. Pour ceux qui ont peur de la chirurgie et de l’anesthésie, la meilleure méthode est le lifting avec HIFU.

Qu’est-ce que la chirurgie mini lifting?

Si les incisions d’enlèvement de la peau sont limitées à être effectuées dans une partie spécifique du cuir chevelu, cela s’appelle Mini lifting. L’avantage de cette procédure est de limiter les risques de cicatrices et de raccourcir le processus de guérison. Cette méthode est généralement recommandée pour ceux qui ont entre 40 et 50 ans et qui n’ont pas trop de peau en excès autour de la bouche et du menton. Récemment, grâce aux procédures endoscopiques de midface lift, la mini chirurgie du lifting est devenue moins populaire.,

Chirurgie de Lifting centro-facial

Le lifting endoscopique du centro-facial ou lifting malaire (ou lifting des joues) est une procédure qui peut soulever les joues tombantes, lisser les sillons nasaux et remonter les coins de vos lèvres. La procédure peut être réalisée soit avec une petite incision dans la partie inférieure des yeux, soit par voie endoscopique à partir du cuir chevelu. L’opération est compatible avec les patients de 40 à 55 ans. Elle est réalisée sous anesthésie générale et dure près de 2 heures.

Lifting Complet du Visage

Tout d’abord, une incision est faite autour des oreilles et se poursuit dans la racine des cheveux. Une petite incision est également pratiquée sous le menton afin d’éliminer l’excès de graisse et de resserrer les muscles. Le tissu profond est resserré à partir des incisions autour de l’oreille, créant un effet de fronde sous le cou. Ce type de lifting est idéal pour quelqu’un qui a un relâchement cutané avancé autour du cou, généralement entre 55 et 60 ans. Il est réalisé sous anesthésie générale et dure environ 2 heures au total.

Comment s’effectue la procédure de lifting du visage?

Une incision commence dans la racine des cheveux au niveau des tempes, se poursuit autour de l’oreille et se termine dans le cuir chevelu inférieur. Les tissus mous qui recouvrent les muscles qui provoquent l’affaissement de la peau sont soulevés et l’excès de peau est retiré. Les rides profondes autour de la bouche sont étirées. L’opération est réalisée sous anesthésie générale. Il est également possible d’effectuer une blépharoplastie ou un lifting du cou au cours de la même séance, ce qui prolongera la durée de 4 à 7 heures au total.

Prix du Lifting du Visage en Turquie

With Neck LiftTous les détails inclus
3.450 Eur

2 nuit à l’hôpital

8 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble du Lifting du Visage

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

2-5 Heures

Récupération d'activité sportive

4-6 Semaines

Résultat définitif

8-12 Mois

Retour à la vie sociale

6 Jours

Retour au travail

10 Jours

Hôpitalisation

2 Nuits

Douleur moyenne après 3 jours

1-2 **

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Qui peut être un bon candidat pour un lifting du visage?

    Ceux qui ont un âge moyen de 40 ans et plus conviennent et même si le patient a moins de 40 ans, il convient s’il y a un affaissement, un graissage et des rides autour du cou, du visage et des lèvres.

  2. 2
    Comment prendre soin après un lifting?

    1 jour après la chirurgie, le drain qui recueille l’excès de sang est retiré de l’arrière de l’oreille. Il est recommandé d’appliquer une presse à froid après la chirurgie. Le 2ème jour, le patient peut sortir. Il peut porter des lunettes de soleil pendant son congé. 1 semaine après la chirurgie, tous les points de suture sont retirés du visage. Le 10ème jour, les points métalliques du cuir chevelu sont enlevés. 2 jours après l’intervention, le patient peut prendre une douche. Il est très normal d’avoir un engourdissement au visage dans les premières semaines. Il est recommandé d’être doux tout en se coiffant ou en se maquillant. Il faut éviter au moins 2 semaines d’activité physique et sexuelle. Le patient doit utiliser régulièrement des crèmes de protection solaire pendant 6 mois. Tous les gonflements et ecchymoses disparaissent en 3 semaines après la chirurgie.

  3. 3
    Est-ce douloureux après l'opération du lifting du visage ?

    Le patient peut ressentir une légère douleur et des douleurs pendant 1 ou 2 jours après la procédure, tout comme les autres types de chirurgies. Mais les analgésiques prescrits aident réduise la douleur.

  4. 4
    Cela me fera-t-il perdre mes expressions faciales ?

    Les patients doivent choisir un chirurgien formé à l’esthétique du vieillissement qui effectuera la chirurgie en tenant compte de tous les critères. Les expressions faciales peuvent être limitées en cas de lésion nerveuse ou d’asymétrie après la chirurgie.

  5. 5
    Que puis-je faire pour rendre mon lifting plus efficace ?

    Le Botox peut être appliqué autour des yeux et sur le front peut égayer le regard. 3 semaines après la chirurgie, commencer à avoir 4 à 6 séances de mésothérapie faciale et un peeling chimique peuvent rajeunir encore plus la peau.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!