Lifting des Cuisses (Cruroplastie)

Lorsque les gens subissent une perte de poids excessive, une peau grasse et tombante peut apparaître dans la zone des cuisses après la grossesse ou avec leur âge.

Cette situation peut provoquer un mécontentement esthétique du patient et également des problèmes de marche. Les patients qui ont ces plaintes sont recommandés une chirurgie du lifting des cuisses.

Comment se déroule la procédure de lifting des cuisses ?

Dans certains cas où la qualité de la peau est bonne et où il y a un excès de graisse mais pas de relâchement cutané, la liposuccion seule suffit. Cependant, s’il y a une peau affaissée avec un excès de tissu adipeux, une opération de lifting des cuisses est nécessaire.

Si l’excès de peau ne se trouve que dans la région de l’aine, il peut être étiré et resserré, laissant une cicatrice limitée qui peut être cachée par les sous-vêtements. Cependant, dans la plupart des cas, l’excès de peau se présente sous forme d’ensachage de l’aine à l’intérieur de la cuisse. Dans ce cas, la procédure de levage de la cuisse est effectuée en laissant une cicatrice verticale dans la jambe qui s’étend de l’aine tout au long de l’intérieur de la cuisse. Cette cicatrice est difficile à remarquer car elle est située à l’intérieur de la cuisse. Les critères importants ici sont la qualité de votre peau, votre état général et la technique que le médecin privilégiera pour le meilleur résultat.

Lifting des Cuisses

À quoi s’attendre après une opération de lifting des cuisses ?

La chirurgie du lifting des cuisses est réalisée sous anesthésie générale en milieu hospitalier et prend près de 1 à 2 heures. Le patient peut être libéré après avoir passé 1 ou 2 nuits à l’hôpital. Tous les drains chirurgicaux sont retirés 1 jour après la chirurgie et 2 jours après que le patient puisse prendre un bain. Un corset de compression spécial est prescrit par le chirurgien au patient. Il est recommandé que le patient préfère porter des vêtements en coton. Le chirurgien utilise des sutures solubles, il ne sera donc pas nécessaire de les retirer. Le patient doit attendre 4 à 6 semaines avant de pouvoir faire du sport et de l’activité physique. Le résultat final est généralement obtenu en 6 mois.

Prix du Lifting des Cuisses en Turquie

Tous les détails inclus
2.650 Eur

2 Nuits Hôpital Accommodation

8 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de la chirurgie de lifting des cuisses

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

2-4 Heures

Récupération d'activité sportive

4 Semaines

Résultat définitif

6-12 Mois

Retour à la vie sociale

6 Jours

Retour au travail

10 Jours

Hôpitalisation

2 Nuits

Douleur moyenne après 3 jours

1-2 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Qui peut subir une opération de lifting des cuisses ?

    Toute personne en bonne santé et âgée de plus de 18 ans peut se soulever les cuisses.

  2. 2
    Combien de temps dure le lifting des cuisses ?

    C’est permanent.

  3. 3
    Puis-je avoir une deuxième procédure de lifting des cuisses ?

    Oui, si cela est nécessaire, il peut être refait.

  4. 4
    Aurai-je des cicatrices après ma chirurgie de lifting des cuisses ?

    Les cicatrices commencent généralement à s’estomper et à perdre leur couleur rosée après 1 mois. Une fois la première année terminée, ils deviennent assez difficiles à remarquer. Le patient doit éviter une exposition excessive au soleil jusqu’à ce que ces cicatrices guérissent.

  5. 5
    Vais-je avoir un gonflement ou des ecchymoses ?

    Il peut y avoir un gonflement et un œdème qui sont très normaux et temporaires.

  6. 6
    Puis-je subir une abdominoplastie avec un lifting des cuisses en même temps ?

    L’affaissement abdominal s’accompagne généralement d’un affaissement intérieur de la cuisse. Par conséquent, le patient peut avoir un lifting des cuisses en même temps que la chirurgie de l’abdominoplastie. İl est possible d’obtenir un aspect plus esthétique, ainsi que d’obtenir un avantage de prix en combinant les deux chirurgies.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!