Blanchiment Dentaire

Blanchiment Dentaire

La couleur des dents joue un grand rôle dans votre apparence. Il est possible d’avoir un blanchiment des dents afin d’avoir des teintes plus blanches. Il existe deux types de blanchiment : le blanchiment de bureau (clinique) qui donne un résultat plus rapide et le blanchiment à domicile où vous suivez un régime pour blanchir vos dents.

Qu’est-ce que le blanchiment en cabinet (clinique) ?

C’est la technique de blanchiment qui est effectuée par votre dentiste. C’est une meilleure solution pour ceux qui veulent obtenir les résultats plus rapidement. Le dentiste applique un gel blanchissant sur vos dents et l’active à l’aide d’une lumière UV ou d’un laser et cela prend presque 1 heure. Elle est également appelée technique laser.

Qu’est-ce que le blanchiment des dents à domicile ?

Votre dentiste vérifie et examine d’abord l’état général de vos dents et procède à une élimination du tartre et de la plaque dentaire, appelée « détartrage ». Vos dents sont mesurées afin de préparer un kit de blanchiment contenant un gel blanchissant à l’intérieur. Après vous être brossé les dents la nuit, vous mettez le kit dans votre bouche et il doit rester 6 à 8 heures. Cette procédure commence généralement dans la mâchoire supérieure, puis suit la mâchoire inférieure.

La combinaison du blanchiment au bureau et à domicile peut fournir les meilleurs résultats. Votre dentiste peut vous informer si vous pouvez combiner les deux ou non.

Blanchiment Dentaire

Coût de Blanchiment Dentaire en Turquie

Blanchissement dentaire
À partir de250 Eur

Aperçu de Blanchiment dentaire

Anesthésie

Pas nécessaire

Durée de l'intervention

0-1 Heures

Retour à la vie sociale

Même jour

Douleur Moyenne

0-1 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.
**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Pourquoi la décoloration des dents se produit-elle?

    Les dents s’assombrissent généralement avec le temps et en buvant du café, du thé ou en fumant. En outre, les traitements par implants dentaires et l’utilisation d’antibiotiques chez les enfants peuvent également provoquer une décoloration.

    on as well.

  2. 2
    Le blanchiment nuit-il à vos dents?

    Le blanchiment sous la supervision de votre dentiste ne cause aucun dommage ou déformation des dents. Rarement, une sensibilité et des douleurs légères peuvent survenir. Dans ce cas, votre dentiste utilisera certains produits pour éliminer ces effets secondaires.

  3. 3
    Combien de temps dure l'effet du blanchiment?

    Elle dure généralement environ 1 à 2 ans. Si vous ne fumez pas et ne buvez pas trop de café, de thé, cette période se prolongera.

    D’un autre côté, si le blanchiment en cabinet est soutenu par un blanchiment à domicile avec un intervalle de 6 mois, cette période se prolongera beaucoup.

  4. 4
    Est-il possible d'avoir un blanchiment après un traitement dentaire du canal radiculaire?

    Oui c’est possible. Cette technique est appelée blanchiment interne des dents. C’est une méthode de blanchiment de l’intérieur vers l’extérieur. Tout d’abord, un canal radiculaire est effectué pour éliminer toute pulpe infectée. Ensuite, une pâte blanchissante est placée profondément à l’intérieur de la dent. Ce matériau réagit aux taches et dissout leurs particules, rendant les dents plus blanches. Cette pâte peut être changée à des intervalles de 2 jours jusqu’à ce que le résultat souhaité soit atteint.

  5. 5
    Qu'est-ce que le blanchiment des dents au laser?

    L’application au laser raccourcit le processus d’activation de la pâte de blanchiment appliquée sur les dents.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!