Lifting des Bras

La peau relâchée et lâche sur les bras est l’un des plus grands inconforts pour les femmes. Ce problème est plus visible avec les vêtements sans manches. Même en faisant régulièrement du sport, les soins de la peau et le contrôle du poids ne suffisent pas à arrêter le vieillissement. Les patients qui sont très mécontents de la peau lâche et affaissée de leurs bras peuvent se faire opérer un lifting des bras. Le but de la chirurgie n’est pas seulement de rendre les bras plus minces, mais aussi de les rendre plus serrés et d’apparaître plus jeunes.

Comment est effectué la lifting des bras?

La technique chirurgicale à effectuer est décidée par le chirurgien en tenant compte de la quantité de peau affaissée et de l’épaisseur du tissu adipeux (gras). Si l’affaissement se produit en raison d’une perte de poids, une liposuccion est d’abord appliquée, puis l’excès de peau est enlevé chirurgicalement. Parfois, le relâchement cutané est très subtil près de l’aisselle, dans ce cas, le chirurgien peut effectuer l’opération en pratiquant une petite incision dans l’aisselle qui est esthétiquement meilleure. Cependant, dans la plupart des cas, l’affaissement se produit à partir de l’aisselle vers le coude, donc une incision est faite dans le bras intérieur de l’aisselle au coude, mais elle ne peut pas être facilement remarquée de l’avant et de l’arrière après la chirurgie.

Après une opération de lifting des bras

Elle est réalisée généralement sous anesthésie générale ou sédation. L’incision est recousue et un pansement léger est réalisé par le chirurgien. Le patient peut reprendre sa vie quotidienne le 4ème ou le 5ème jour et 1 semaine après la guérison de tous les points de suture. Après une opération de lifting des bras, le patient doit porter un corset de compression pour les bras. Par conséquent, tous les points de suture guérissent mieux et la peau s’adapte plus facilement. Le patient peut obtenir le résultat final en 6 mois.

lifting des bras

Prix du lifting des bras en Turquie

Tous les détails inclus
2.150 Eur

1 nuit à l’hôpital

5 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de l’opération de lifting des bras

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

1-3 Heures

Récupération d'activité sportive

4 Semaines

Résultat définitif

6-12 Mois

Retour à la vie sociale

3 Jours

Retour au travail

1 Semaine

Hôpitalisation

1 Nuit

Douleur moyenne après 3 jours

1-2 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Pourquoi les bras s'affaissent-ils ?

    En raison du vieillissement, l’effet de la gravité, la perte d’élasticité de la peau et la diminution de la quantité de tissu adipeux provoquent un affaissement de la peau, en particulier de l’intérieur du bras et du haut du dos (triceps).

  2. 2
    Puis-je faire lever les seins et les bras à la fois ?

    Après une perte de poids importante, des problèmes d’affaissement de la peau peuvent survenir dans tout le corps. L’affaissement des seins est généralement associé à l’affaissement du bras de l’aisselle. Par conséquent, la chirurgie de lifting des seins peut être effectuée en même temps que le lifting des bras. De cette façon, il est possible d’obtenir un aspect plus agréable.

  3. 3
    Y aura-t-il des cicatrices après ma chirurgie de lifting des bras ?

    Après la chirurgie de levage du bras, l’excès de peau affaissée du haut du bras est retiré, mais une fine cicatrice est laissée de l’aisselle en direction du coude et reste dans le bras intérieur. La cicatrice peut être rougeâtre et enflée au début, mais elle commence généralement à s’estomper et à devenir difficile à remarquer après 6 mois. Cependant, selon le type de peau du patient, les cicatrices peuvent rester plus évidentes. Dans de tels cas, l’apparence des cicatrices peut être améliorée par un traitement au laser ou diverses injections, mais il n’est pas possible de les éliminer complètement.

  4. 4
    Le résultat du lifting des bras est-il permanent ?

    Après le lifting des bras, le vieillissement et la perte de poids rapide peuvent entraîner un affaissement supplémentaire des bras. Cependant, il ne revient jamais à son état d’origine avant la procédure. Il est important pour les patients de faire attention à leur poids et d’avoir des soins de la peau et de faire du sport afin de maintenir le résultat obtenu.

  5. 5
    Qui peut faire la chirurgie du lifting des bras ?

    Habituellement, elle est réalisée chez des patients de plus de 40 ans. Mais si le problème est grave à un âge précoce en raison d’une perte de poids importante, elle peut être effectuée pour tout patient de plus de 18 ans.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!