Mommy Makeover

Les changements physiques subis pendant la grossesse se manifestent principalement dans l’abdomen, la taille, les hanches, les jambes et les seins. Gain en peu de temps, puis perte de poids rapide provoque des changements indésirables dans certaines parties du corps. Pendant la grossesse, un affaissement peut être observé dans les seins avec une croissance des seins et une perte de poids ultérieure. De la même manière pendant la grossesse, la peau et les muscles de l’abdomen s’étirent et une fois la grossesse terminée, les muscles se relâchent. Afin de récupérer ces résultats indésirables, la combinaison de procédures est appelée Mommy Makeover.

Quelles chirurgies Mommy Makeover comprend-elle?

Toutes les femmes enceintes ne ressentent pas les mêmes effets. Certaines femmes n’ont pas besoin de certains traitements. La Mommy Makeover inclut toutes les chirurgies qui pourraient être nécessaires :

  • Augmentation mammaire
  • Lifting des seins
  • Réduction mammaire
  • Abdominoplastie
  • Liposuccion
  • Chirurgie plastique vaginale

Les seins et l’abdomen sont les parties qui changent le plus pendant la grossesse. Pour cette raison, la Mommy Makeover se concentre principalement sur ces parties.

Pendant la grossesse, les seins grossissent près de la moitié de leur taille, mais après ils rétrécissent et un affaissement se produit dans la peau.

Pendant la grossesse, les muscles abdominaux, les peaux et les tissus s’étireront afin de protéger le bébé en toute sécurité. Malheureusement, ces tissus et muscles peuvent ne pas être en mesure de reprendre leur forme précédente. Dans l’abdominoplastie, la levée abdominale peut être effectuée en utilisant la cicatrice par césarienne. L’aspect non souhaité de la cicatrice par césarienne peut être amélioré. Avec les implants mammaires, les seins peuvent retrouver leur forme précédente et avec le lifting des seins, il est possible d’éliminer l’affaissement.

Comment Mommy Makeover est-elle réalisée?

La Mommy Makeover est une combinaison de différentes chirurgies. Des chirurgies mammaires, abdominales et vaginales sont effectuées. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur toutes ces chirurgies sur notre page Chirurgie plastique. Si un patient a besoin de toutes ces chirurgies, cela doit être planifié en termes de calendrier car il n’est pas possible d’effectuer toutes les chirurgies en même temps. Il doit y avoir entre 3 et 6 mois d’intervalle pour que le corps puisse bien guérir.

Prix de Mommy Makeover en Turquie

Tous les détails inclus
À partir de3.400 Eur

1-2 nuit à l’hôpital

7-9 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de l’opération Mommy Makeover

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

2-5 Heures

Récupération d'activité sportive

4-6 Semaines

Résultat définitif

6-12 Mois

Retour à la vie sociale

5 Jours

Retour au travail

8-10 Jours

Hôpitalisation

1-2 Nuits

Douleur moyenne après 3 jours

1-2 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Qui peut avoir une Mommy Makeover ?

    Toutes les femmes entre 35 et 55 ans en bonne santé peuvent en avoir.

  2. 2
    Quel est le meilleur moment pour faire une Mommy Makeover ?

    La réponse serait un an après la naissance de votre enfant, car les effets de votre grossesse diminueront et votre corps redeviendra normal.

  3. 3
    Puis-je retomber enceinte après ma Mommy Makeover ?

    La Mommy Makeover ne cause aucune complication concernant une nouvelle grossesse.

  4. 4
    Est-il possible de le faire en une seule session ?

    Cela dépendrait de votre état. Comme il y a une combinaison de quelques chirurgies, il faudrait avoir des séances séparées.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!