MTQUA Logo
MTQUA
CERTIFIÉ
Premier & Unique en Turquie
MTQUA Logo
MTQUA AGRÉÉ

Premier et unique

Entreprise Médicale

en Turquie

Détails de la chirurgie de lifting des sourcils, processus opératoire, questions les plus fréquentes sur le lifting des sourcils. Tableau de comparaison des prix du lifting des sourcils entre la Turquie et les États-Unis, l'Europe et le Royaume-Uni

L'affaissement des sourcils, qui affecte l'expression du visage, peut également provoquer une apparence fatiguée, nerveuse ou tendue. Le lifting des sourcils peut être effectué par des méthodes chirurgicales ou non chirurgicales (botox, HIFU et lifting par fil).

Aperçu Général sur Lifting des Sourcils
Anesthésie

Locale

Durée de l'intervention

2-3 Heures

Hospitalisation

Pas Besoin

Résultat Définitif

6-12 Mois

Retour à la Vie Sociale

2 Jours

Retour au Travail

4 Jours

Récupération d'Activité Sportive

3-4 Semaines

Douleur Moyenne Après 3 Jours

0-1 *

*Échelle d'évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Lifting des Sourcils

La peau commence à perdre son élasticité avec le temps. Les rides et l'affaissement peuvent se produire dans différentes parties du corps, en particulier le visage. Les premiers signes de vieillissement se situent généralement au niveau des sourcils et du front. Cet affaissement peut s'accumuler sur les yeux au fil du temps et atteindre un niveau qui limite même la vision du patient. L'affaissement des sourcils, qui affecte l'expression du visage, peut également provoquer une apparence fatiguée, nerveuse ou tendue. Dans de tels cas, un lifting des sourcils peut être effectué

Quelles techniques existe-t-il pour le lifting des sourcils ?

Le lifting des sourcils peut être effectué soit par chirurgicale ou non chirurgicale méthodes. Les deux procédures ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les méthodes chirurgicales comprennent le lifting conventionnel des sourcils et le lifting endoscopique des sourcils ; les méthodes non chirurgicales comprennent lifting des fils, botox et HIFU .

Comment se déroule le lifting des sourcils au botox ?

La première étape de l'application de lifting des sourcils au botox consiste à concevoir une forme de sourcil adaptée au visage du patient. Le sourcil est relevé à la position qui devrait être sur le visage, ce qui le rend plus en harmonie avec le visage. L'opération de lifting des sourcils au Botox est planifiée et appliquée par des dermatologues ou des chirurgiens plasticiens en effectuant des calculs de nombre d'or.

Qu'est-ce que le lifting frontal HIFU non chirurgical ?

.HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound) est le nom d'un système qui permet le raffermissement et le renouvellement de la peau. La plupart des systèmes laser ou radiofréquence n'ont d'effets que sur la peau, pas sur les tissus profonds ou les structures faciales sous la peau, car leurs effets se font sentir sur la peau et ne peuvent atteindre qu'une profondeur de 1 à 2 mm. Grâce à la technologie HIFU, il est possible d'atteindre jusqu'à 4,5 mm de profondeur dans la peau sans créer de cicatrice sur la peau. La procédure de lifting des sourcils non chirurgical prend près de 10 minutes. Même si les effets du lifting des sourcils peuvent être observés immédiatement après la procédure, ils atteignent généralement l'effet souhaité en 3 mois.

Qu'est-ce que le lifting frontal endoscopique ? Comment est-il effectué ?

Il existe de nombreuses méthodes de chirurgie de lifting des sourcils, mais récemment, la technique la plus courante est celle qui est réalisée à l'aide de petites caméras appelées endoscopes, sans laisser d'incisions ni de cicatrices. Il peut être facilement réalisé sous anesthésie locale générale ou assistée par sédation. Dans les opérations de lifting endoscopique des sourcils, il est possible de créer de petits trous dans les parties internes du cuir chevelu à partir de plusieurs points sans provoquer de saignement et sans laisser de cicatrice. Grâce à cette méthode, le tissu cicatriciel est évité et la période de guérison est beaucoup plus courte avec moins de gonflement. Après l'opération, les analgésiques suffiront à faire face à la douleur car aucune douleur désagréable ne se produit. Les points de suture sont enlevés après une moyenne de 10 jours. Étant donné que la cicatrice de l'opération restera dans le cuir chevelu, elle ne sera pas visible mélangée à travers les cheveux.

Qu'est-ce que le lifting des sourcils et comment est-il effectué ?

Le lifting des sourcils est une méthode simple qui peut être appliquée sous anesthésie locale. Il consiste à insérer un minuscule fil soluble dans le visage et à remonter la peau L'inconvénient de cette méthode est que l'effet désiré ne l'est pas. Les sourcils reviennent à leur place précédente après un certain temps. Bien que des fils spécialement développés soient utilisés pour surmonter ce problème, les sourcils peuvent descendre entre 6 mois et 2 ans selon la fréquence d'utilisation des expressions faciales, ce qui signifie qu'il doit être répété après un certain temps.

Comment se déroule le processus de guérison après la procédure de lifting des sourcils ?

Après le retrait des sourcils, du ruban adhésif et un pansement sont appliqués autour de vos sourcils. Pendant cette période, vous pouvez appliquer des compresses froides sur votre front et aider l'œdème à se réduire plus facilement. Pendant la période postopératoire, un gonflement peut survenir sur votre front, ce qui est tout à fait normal. Cependant, les ecchymoses ne sont pas très courantes. Il est recommandé de contacter votre médecin dans ce cas. Le troisième jour après l'opération, il est possible de se laver les cheveux avec soin et douceur. Les points de suture sont enlevés le septième jour après la chirurgie. Les patients se sentent généralement guéris à la fin de la première semaine lorsque le léger gonflement sur leur front disparaît. Vous pouvez éprouver temporairement des difficultés à bouger vos sourcils et votre front et un engourdissement dans votre front, mais gardez à l'esprit que tout cela est attendu dans le processus de récupération normal.

Table des Matières

Elif est l'une de nos patientes coordinatrices

Coordonnatrice des Patients

Elif

Demandez Maintenant!

Un de nos coordonnateurs patients répondra sincèrement à toutes les questions que vous souhaitez poser sur chirurgie de Lifting des Sourcils.Les détails de Lifting des Sourcils le coût, avis d'autres patients qui ont effectué chirurgie de Lifting des Cuisses en Turquie avant et résultats. N'hésitez pas à demander tout ce que vous voulez savoir sur chirurgie de Lifting des Sourcils .

Coût de Lifting des Sourcils

Coût de l'opération de Lifting des Sourcils en fonction de divers facteurs. Tels que les types d'opérations des paupières (paupière non chirurgicale -HIFU, botox ou Thread- ou lifting frontal endoscopique), l'expérience du médecin qui effectuera l'opération de Lifting des Sourcils et les équipments hospitalier. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir la comparaison du prix de l'opération de Lifting des Sourcils entre la Turquie et d'autres pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Pologne, Mexique)

Pays Coût de Lifting des Sourcils
Turquie $1200 - $4000
États-Unis $6000 - $9000
Royaume-Uni $4500 - $7200
République Tchèque $2500 - $4500
Poland $3500 - $5000
Mexique $2500 - $5500
Italie $3500 - $5500
Coût de Lifting des Sourcils tableau de comparaison entre la Turquie et les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Europe

Comme on peut le voir tableau de comparaison des prix du opération de Lifting des Sourcils en Turquie à partir de 1200 $ et c'est 60% plus économique par rapport aux prix aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Le coût de la chirurgie plastique en Turquie est inférieur à celui du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Europe, mais les faibles coûts d'exploitation ne signifient pas que la qualité du service médical est de mauvaise qualité. Pour cette raison Lifting des Sourcils l'une des chirurgies les plus populaires en Turquie et près de 10.000 chirurgie de Lifting des Sourcils sont effectués en un an.

Les principales raisons pour lesquelles les patients choisissent la Turquie pour avoir chirurgie de Lifting des Sourcils :

  • Prix du forfait tout compris:Le critère le plus important que les personnes qui souhaitent avoir une opération de Lifting des Sourcils recherchent et veulent en termes de prix est la clarté. La Turquie a un avantage de prix par rapport à l'Europe, l'Amérique ou le Royaume-Uni avec son traitement de qualité, son hébergement, ses services de transfert et son prix tout compris. En tant que TravelMEDI, nous souhaitons vous rappeler que dans le traitement de Lifting des Sourcils les frais de traitement (tels que les frais de chirurgien, les frais de médicaments, les frais d'équipement, les frais d'hôpital, les frais de test), les frais d'hébergement, les frais de transfert entre l'hôpital et l'hôtel ou l'aéroport et l'hôtel sont inclus dans le prix de l'opération.
  • Système de Santé de Haut Niveau : La Turquie a été l'un des rares pays à ne pas avoir connu de crise du système de santé même pendant la période pandémique, car elle dispose d'institutions de santé à grande échelle et systématiques (hôpitaux, nombre de médecins expérimentés, cliniques privées, infirmières et assistantes bien équipées ). En tant que TravelMEDI, nous offrons à nos patients le service de santé maximal aux prix les plus abordables en coopération avec des médecins spécialistes expérimentés et des hôpitaux hautement équipés.
12.000 PATIENTS HEUREUX
30 DIFFÉRENTS PAYS
25 PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ
Témoignage de Patients Vérifiés

Commantaires sur Lifting des Sourcils

Avis de nos patients qui préfèrent TravelMEDI pour l'opération de Lifting des Sourcils autour le monde et leurs expériences de Lifting des Sourcils .

Les Plus Populaires et les Plus Fréquemment Demandés

Questions sur Lifting des Sourcils

Étant donné que la méthode endoscopique la plus couramment appliquée est effectuée à travers les cheveux, le patient ne laisse aucune cicatrice visible.

Non, les rides ne disparaissent pas mais leur profondeur peut changer en fonction de la structure du visage.

Selon le relâchement des paupières, il peut être nécessaire de répéter le lifting des sourcils après 1 ou plusieurs longs intervalles.

Dans les paupières du patient ne sont pas gravement tombantes, cela peut l'aider à remonter un peu. Cependant, si les paupières sont trop tombantes, il peut être nécessaire d'enlever l'excès de peau des paupières par la méthode de la blépharoplastie.
Ne perdez pas votre temps, découvrez un nouveau vous ! Demandez Maintenant!

Your Name(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.