Lifting des Sourcils

Lifting des Sourcils

La peau commence à perdre son élasticité au fil du temps. Les rides et le relâchement peuvent survenir dans différentes parties du corps, en particulier le visage. Les premiers signes de vieillissement se trouvent généralement au niveau des sourcils et du front. Cet affaissement peut s’accumuler sur les yeux au fil du temps et atteindre le niveau qui limite même la vision du patient. L’affaissement des sourcils, qui affecte l’expression du visage, peut également provoquer une apparence fatiguée, nerveuse ou tendue. Dans de tels cas, un lifting des sourcils peut être effectué.

Quelles techniques existe-t-il pour le lifting des sourcils?

Le lifting des sourcils peut être effectué par des méthodes chirurgicales ou non chirurgicales. Les deux procédures ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les méthodes chirurgicales comprennent un lifting des sourcils conventionnel et un lifting des sourcils endoscopique ; les méthodes non chirurgicales comprennent le soulèvement des fils, le botox et le HIFU.

Comment fonctionne le lifting des sourcils avec Botox?

La première étape de l’application du lifting des sourcils avec botox consiste à concevoir une forme de sourcil adaptée au visage du patient. Le sourcil est relevé jusqu’à la position qui devrait être sur le visage, ce qui le rend plus en harmonie avec le visage. L’opération de lifting des sourcils avec Botox est planifiée et appliquée par des dermatologues ou des chirurgiens plasticiens en faisant des calculs de nombre d’or.

Qu’est-ce que le lifting des sourcils non chirurgical faites avec HIFU (Ultrasons Focalisés de Haute Intensité)?

Les HIFU (Ultrasons Focalisés de Haute Intensité) est le nom d’un système qui apporte raffermissement et renouvellement de la peau. La plupart des systèmes laser ou radiofréquence ont des effets uniquement sur la peau, pas sur les tissus profonds ou les structures faciales sous la peau, car leurs effets sont sur la peau et ne peuvent atteindre qu’une profondeur de 1 à 2 mm. Grâce à la technologie HIFU, il est possible d’atteindre jusqu’à 4,5 mm de profondeur dans la peau sans créer de cicatrice sur la peau. La procédure de lifting des sourcils non chirurgical prend près de 10 minutes. Même si les effets de la levée des sourcils peuvent être observés immédiatement après la procédure, ils atteignent généralement l’effet souhaité en 3 mois.

Qu’est-ce que le lifting endoscopique des sourcils? Comment est-elle réalisée?

Il existe de nombreuses méthodes de chirurgie des sourcils, mais récemment la technique la plus courante est celle qui est effectuée à l’aide de petites caméras appelées endoscopes, sans laisser d’incisions ni de cicatrices. Il peut être facilement réalisé sous anesthésie locale générale ou assistée par sédation. Dans les opérations endoscopiques de lifting des sourcils, il est possible de créer de petits trous dans les parties internes du cuir chevelu à partir de plusieurs points sans provoquer de saignement et sans laisser de cicatrice. Grâce à cette méthode, le tissu cicatriciel est évité et la période de cicatrisation est beaucoup plus courte avec moins de gonflement. Après l’opération, des analgésiques suffiront à faire face à la douleur car aucune douleur désagréable ne se produit. Les points sont retirés après une moyenne de 10 jours. Étant donné que la cicatrice de l’opération restera dans le cuir chevelu, elle ne sera pas visible mélangée aux cheveux.

Qu’est-ce que le lifting fils tenseurs résorbables et comment est-il effectué?

Le lifting des sourcils ouvert est une méthode simple qui peut être appliquée avec une anesthésie locale. Il consiste à insérer un petit fil soluble dans le visage et à remonter la peau. L’inconvénient de cette méthode est que l’effet souhaité ne l’est pas. Les sourcils reviennent à leur place précédente après un certain temps. Bien que des fils spécialement développés soient utilisés pour surmonter ce problème, les sourcils peuvent descendre entre 6 mois et 2 ans selon la fréquence d’utilisation des expressions faciales, ce qui signifie qu’il doit être répété après un certain temps.

Comment se déroule le processus de guérison après une procédure de lifting des sourcils?

Après le retrait des sourcils, un bandage est appliqué autour de vos sourcils. Pendant cette période, vous pouvez appliquer des compresses froides sur votre front et aider l’œdème à se réduire plus facilement. Pendant la période postopératoire, un gonflement peut se produire sur votre front, ce qui est tout à fait normal. Cependant, les ecchymoses ne sont pas très courantes. Il est recommandé de contacter votre médecin dans ce cas. Le troisième jour après l’opération, il est possible de laver les cheveux avec soin et douceur. Les points de suture sont retirés le septième jour après la chirurgie. Les patients se sentent généralement guéris à la fin de la première semaine lorsque le léger gonflement du front disparaît. Vous pouvez rencontrer des difficultés à bouger vos sourcils et votre front et un engourdissement de votre front temporairement, mais gardez à l’esprit que tout cela est prévu dans le processus de récupération normal

Prix du Lifting des Sourcils en Turquie

Tous les détails inclus
1.350 Eur

Pas besoin d’hébergement à l’hôpital

3 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de l’opération de lifting des sourcils

Anesthésie

Local

Durée de l'intervention

2-3 Heures

Récupération d'activité sportive

3-4 Semaines

Résultat définitif

6-12 Mois

Retour à la vie sociale

2 Jours

Retour au travail

4 Jours

Hôpitalisation

No Need

Douleur moyenne après 3 jours

0-1 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Y aura-t-il une cicatrice après ma procédure de lifting des sourcils ?

    Étant donné que la méthode endoscopique la plus couramment appliquée est réalisée à travers les cheveux, le patient ne laisse aucune cicatrice visible.

  2. 2
    Après le lifting des sourcils, est que les rides entre les sourcils disparaissent ?

    Non, les rides ne disparaissent pas mais leur profondeur peut changer en fonction de la structure du visage.

  3. 3
    Est-il nécessaire de répéter Lifting des sourcils ?

    Selon le relâchement des paupières, il peut être nécessaire de répéter le lifting des sourcils après 1 ou plusieurs longs intervalles.

  4. 4
    Est-ce que Lifting des sourcils m'aidera avec ma paupière tombante ?

    Si les paupières du patient ne sont pas fortement tombantes, cela peut l’aider à remonter un peu. Cependant, si les paupières sont trop tombantes, il peut être nécessaire d’enlever l’excès de peau de paupière par la méthode de blépharoplastie.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!