Augmentation des Fesses (Lifting Brésilien)

Augmentation des Fesses (Lifting Brésilien)

L’amélioration des fesses, le lifting des fesses ou le lifting des fesses brésilien, est une chirurgie plastique qui est effectuée pour améliorer la forme des fesses. Les différents noms sont utilisés selon le plan de traitement et la technique.

L’objectif principal est de donner aux fesses un ascenseur et une nouvelle forme qui convient à la proportion corporelle du patient. Il existe différentes techniques qui peuvent être appliquées et généralement cette chirurgie a été populaire sous le nom d’ascenseur brésilien dans le monde entier.

Quelles sont les techniques et qui peut les avoir?

  • Ceux qui ont un poids insuffisant et n’ont pas de fesses rondes peuvent avoir un lifting des fesses. Comme il n’est pas possible d’éliminer l’excès de graisse d’un patient en insuffisance pondérale, il sera effectué en plaçant des implants dans les fesses pour lui donner une nouvelle forme.
  • Ceux qui perdent beaucoup de poids peuvent avoir un affaissement autour des fesses et à l’intérieur des cuisses. Dans ce cas, le soulèvement de la peau tombante est possible.
  • Si un patient a suffisamment de graisse en excès autour des cuisses et du ventre, il est possible de le retirer et de le réinjecter dans les fesses afin de les rendre plus gonflées. De cette façon, le patient atteint à la fois un ventre plus mince et des fesses plus rondes.

La technique la plus populaire est la dernière mentionnée car la majorité des femmes ont un excès de graisse autour du ventre et de la taille après la grossesse.

Augmentation des fesses avec l’injection d’acide hyaluronique

Il est possible de combiner l’injection de graisse et les charges. De cette façon, on peut obtenir le look connu sous le nom de Kardashian Butt. À long terme, une partie des charges est susceptible de se dissoudre pour le patient.

Augmentation des fesses

Brésilien butt lift avec injection de graisse

Récemment, il est devenu la chirurgie la plus populaire chez les femmes. L’excès de graisse est retiré du ventre, des cuisses et de la taille, puis réinjecté dans les fesses après avoir traversé une machine de traitement spéciale. La quantité de graisse qui sera permanente dépend du métabolisme, de l’âge, du mode de vie et des habitudes alimentaires du patient. Habituellement, au moins 50% des graisses injectées restent permanentes. Il est important que le patient maintienne son poids à un certain niveau et qu’il ne change pas radicalement. Elle est réalisée sous anesthésie générale et dure près de 1,5 à 2 heures. Après l’opération, un corset de compression doit être porté pendant 2 semaines.

Lifting des fesses avec implants en silicone

Si le patient n’a pas suffisamment de graisse en excès pour être retiré, les implants en silicone peuvent être préférés afin d’augmenter les fesses. De petites incisions sont faites entre les fesses. Les implants en silicone sont plus rigides que les implants mammaires. Comme il est placé sous le tissu musculaire, il ne peut pas être ressenti au toucher. L’incision étant pratiquée entre deux fesses dans le coccyx, aucune cicatrice n’est visible par la suite. Les implants placés sont des matériaux hautement développés et peuvent durer toute une vie. Selon les recherches, il ne provoque aucune complication ni aucun effet secondaire. Elle est réalisée sous anesthésie générale et dure 3 à 4 heures. Le patient peut reprendre une vie normale après 5 jours.

Après l’augmentation des fesses

  • 1 nuit d’hospitalisation est nécessaire.
  • Le patient doit porter un corset de compression juste après la chirurgie. Il est recommandé de le porter pendant 3-4 semaines afin d’éviter l’enflure, l’œdème et favoriser l’adaptation cutanée.
  • Il est très normal d’avoir des difficultés à bouger votre corps après une opération de rehaussement des fesses. Une légère douleur et des douleurs peuvent survenir, mais votre chirurgien vous prescrira des analgésiques.
  • La position assise ne sera pas un problème car les incisions ne sont pas faites dans les fesses inférieures.
  • Il est très normal d’avoir un gonflement et des ecchymoses après une chirurgie BBL et tout redeviendra normal dans un mois.
  • Après la chirurgie, vous devez éviter le sport pendant 3 semaines. Pendant ce temps, vous pouvez marcher sans aucun problème.
  • La plupart du temps, le chirurgien utilise des sutures solubles. Par conséquent, vous n’aurez aucun rendez-vous de retrait de suture.
  • Vous pouvez prendre un bain 3 jours après la chirurgie de lifting des fesses.

Prix de l’augmentation des Fesses en Turquie

Tous les détails inclus
3.250 Eur

1 nuit à l’hôpital

5 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de l’opération d’augmentation des fesses

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

2-4 Heures

Récupération d'activité sportive

4 Semaines

Résultat définitif

6-12 Mois

Retour à la vie sociale

4 Jours

Retour au travail

1 Semaine

Hôpitalisation

1 Nuit

Douleur moyenne après 3 jours

0-1 **

*C’est à titre informatif seulement, assurez-vous de consulter votre médecin pour le diagnostic et le traitement.

**Échelle d’évaluation de la douleur : de 0 = absence à 5 douleur maximale

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Après BBL, les cellulites disparaissent-elles ?

    Après l’injection de graisse, une partie importante de votre cellulite disparaîtra – certains patients ont la chance de se débarrasser de tous avec BBL.

  2. 2
    BBL est-il risqué ?

    En termes de risque, il n’est pas différent des autres chirurgies plastiques. Cependant, il doit être effectué en milieu hospitalier par un chirurgien expert.

  3. 3
    Comment mes fesses peuvent-elles grossir avec une BBL ?

    Il n’y a pas de réponse certaine à cette question car le plan de chirurgie est fait en fonction de l’état du patient, de la proportion corporelle. Notre objectif principal est de réaliser des fesses en harmonie avec le reste du corps.

  4. 4
    Qui peut avoir une augmentation des fessiers ?

    Toute personne en bonne santé et âgée de plus de 18 ans le peut.

  5. 5
    Combien de temps dure l’effet de BBL ?

    Si elle est réalisée par un chirurgien expert, les résultats seront permanents.

  6. 6
    Où extrayez-vous la graisse à réinjecter ?

    Il est possible d’éliminer l’excès de graisse par liposuccion du ventre, de la taille, des parties latérales et de l’intérieur des cuisses.

  7. 7
    Après le transfert de graisse, aurai-je des cicatrices ?

    Il est probable d’avoir des cicatrices d’une longueur maximale de 4 mm. Mais ces cicatrices s’estompent et deviennent très difficiles à remarquer avec le temps.

  8. 8
    Est-ce que toute la graisse injectée est permanente ?

    Habituellement, 50% de la quantité injectée se dissout naturellement dans le corps. La chirurgie est réalisée en tenant compte de celle-ci.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!