MTQUA Logo
MTQUA
CERTIFIÉ
Premier & Unique en Turquie
MTQUA Logo
MTQUA AGRÉÉ

Premier et unique

Entreprise Médicale

en Turquie

Guide Ultime: Combien de chirurgies esthétiques puis-je subir en même temps?

Guide Ultime: Combien de chirurgies esthétiques puis-je subir en même temps?

Combien de chirurgies esthétiques puis-je subir en même temps ?

La plupart des personnes qui envisagent une chirurgie plastique souhaitent améliorer plusieurs zones du corps à la fois. Heureusement, c’est possible. Il est assez courant de subir plus d’une intervention chirurgicale en une seule séance. Il est vraiment pratique de guérir plusieurs zones à la fois, cela vous fait gagner du temps et toute l’organisation devient également moins coûteuse lorsqu’il s’agit d’une chirurgie groupée. Si la combinaison de plusieurs interventions chirurgicales est sûre, il est en fait préférable de réaliser plusieurs zones en même temps plutôt que de subir une anesthésie à plusieurs reprises. Par exemple, le « mommy makeover » est une excellente combinaison de chirurgies et de procédures conçues pour rajeunir le corps d’une femme en une seule opération. En combinant une abdominoplastie et un lifting des seins, vous obtenez des résultats étonnants avec un taux de satisfaction élevé. Il existe d’excellentes combinaisons de chirurgies qui satisferont le patient, comme l’abdominoplastie avec lifting des seins, l’abdominoplastie avec lifting des bras, la rhinoplastie et l’augmentation mammaire, le lifting avec lifting du cou, l’abdominoplastie et la liposuccion, etc.

Avantages d’obtenir plusieurs procédures à la fois :

  • Efficacité : en combinant plusieurs interventions chirurgicales en une seule séance, vous pouvez minimiser le nombre de fois où vous devez passer sous anesthésie et réduire le temps de récupération global.
  • Rentable : effectuer plusieurs procédures en même temps peut être plus rentable que de les effectuer séparément.
  • Résultats complets : la combinaison de procédures peut vous aider à obtenir le look souhaité de manière plus efficace et efficiente.

Cependant, les gens doivent savoir qu’il y a des limites à cela. Ces deux chirurgies mentionnées ne sont pas petites. Ils impliquent de grandes incisions et l’élimination de l’excès de peau et d’autres tissus. Cela signifie également qu’une partie importante de la circulation sanguine est affectée. Si le patient est en bonne santé – sans déficit sanguin (hémogramme) – une autre zone du haut du corps, comme les bras, peut également être incluse. Bien que ce soit le maximum qu’un chirurgien expérimenté du Conseil accepterait. Cela a évolué vers une stratégie marketing consistant à proposer trop d’opérations chirurgicales à la fois afin d’attirer le patient. Cela semble facile du point de vue d’une personne qui n’a pas beaucoup de connaissances sur la médecine, la phase de guérison, les complications postopératoires et les risques.

Il a été commercialisé comme s’il s’agissait d’achats en ligne plutôt que d’une intervention chirurgicale récente. Il est facile d’envisager beaucoup trop d’opérations chirurgicales en même temps, mais les patients doivent être correctement éduqués et informés des risques et des complications possibles liés au fait de pousser le corps à ses limites. Une agence de tourisme médical certifiée qui travaille avec des chirurgiens certifiés par le Board ne fait que rester du bon côté et offre le meilleur résultat satisfaisant qui puisse être obtenu à la fois. La santé est la priorité numéro un. Les attentes doivent être bien évaluées et un plan chirurgical fructueux mais sûr doit être proposé.

Quand les opérations chirurgicales ne peuvent-elles pas être combinées ?

Si vous souffrez d’un problème de santé existant, tel qu’une insuffisance du taux sanguin, ou si votre chirurgien pense que plusieurs interventions chirurgicales sont risquées, vous devrez vous contenter d’une seule procédure à la fois. Votre chirurgien certifié veillera à ce que vous obteniez le meilleur résultat possible en une seule opération. Si quelqu’un a un corps de la tête aux pieds, ce que l’on appelle « tout le corps », il est préférable de penser à faire peut-être les seins, les bras et l’abdomen à un moment, et à faire le dos et les cuisses à un autre moment.

Facteurs à considérer :

  • Santé : Votre état de santé général et vos antécédents médicaux jouent un rôle crucial dans la détermination du nombre d’interventions chirurgicales que vous pouvez subir en même temps.
  • Recommandation du chirurgien : Il est essentiel d’écouter les conseils de votre chirurgien sur le nombre d’interventions que vous pouvez subir en toute sécurité en une seule séance.
  • Complexité des procédures : Certaines interventions chirurgicales sont plus complexes et peuvent nécessiter un temps de récupération plus long. Il est donc important de considérer l’impact global sur votre corps.

Par conséquent, la chirurgie combinée est un excellent moyen d’améliorer votre corps et de renforcer votre estime de soi. Dans le cadre des lignes de sécurité qui vous seront instruites par votre chirurgien certifié, vous pouvez changer de vie avec une intervention chirurgicale unique et économiser beaucoup de temps et d’argent. N’oubliez pas de donner la priorité à la sécurité et assurez-vous de choisir une agence de tourisme médical qui le fait.