Première et unique agence de tourisme médical certifiée par
l'American MTQUA en Turquie

Tourisme Médical en Turquie

Dans le monde, le nombre de personnes qui visitent des pays étrangers à des fins de santé a augmenté. Prix abordable, service professionnel et de qualité, demande de voir différentes cultures et beautés naturelles jouent un rôle important dans les préférences des gens.

Pourquoi la Turquie ?

Medical Tourism in Turkey

La Turquie a accordé beaucoup plus d'importance au tourisme de santé ces dernières années. La Turquie est devenue l'un des rares pays importants au monde dans ce domaine. La Turquie attire l'attention de nombreuses nationalités non seulement par sa structure géographique, son climat, ses ressources naturelles, mais aussi par son service de santé bon marché et de qualité..

Les hôpitaux Turcs suivent de très près le développement aux États-Unis et en Europe. Les médecins Turcs sont surveillés par les réalisations des pays du monde.

En 2010, la société de tourisme médical la plus confidentielle des États-Unis, MedRetreat, a déclaré que l'Inde, la Malaisie, le Brésil, l'Argentine, la Turquie et l'Afrique du Nord étaient des pays où les gens pouvaient obtenir des services médicaux de qualité ainsi que des destinations exotiques. Les facteurs les plus importants pour lesquels les gens choisissent ces pays sont leurs entreprises dans l'industrie internationale du tourisme médical, leurs expériences et la haute qualité des services. Avantages du traitement en Turquie.

Avantages du traitement en Turquie

  • Les services de santé en Turquie sont moins chers que dans d'autres pays. Les recherches montrent que la Turquie est moins chère (près de 60-65%) par rapport à de nombreux pays européens.
  • La capacité en lits d'hôpitaux et la qualité des médecins en Turquie sont suffisantes.
  • La Turquie est proche des pays européens et des pays du Moyen-Orient.
  • La Turquie implique une culture de mélange qui comprend à peu près toutes les régions du monde. Par conséquent, tous ceux qui visitent peuvent trouver quelque chose de familier ici en Turquie, que ce soit à l'ouest ou à l'est.
  • Dans les hôpitaux, il y a un nombre suffisant de personnel parlant des langues étrangères.
  • La Turquie est en cours d'adhésion à l'UE. Ainsi, la Turquie se situe au niveau des pays de l'UE en termes de tourisme et de services de santé .
  • La Turquie est l'un des pays les plus diversifiés en termes de conditions climatiques, touristiques, culturelles et de voyage

Où est la Turquie ? Combien d'heure pour y aller ?

La situation de la Turquie au carrefour de l'Europe et de l'Asie en fait un pays d'une importance géostratégique significative. Il existe différents vols depuis la Turquie vers de nombreux pays. Les distances des pays par rapport à Istanbul sont les suivantes:

Pays de la ville à Istanbul (heures)
Angleterre Londres 3
Italie Rome 1.43
Espagne Madrid 4
Allemagne Berlin 2
Grèce Athènes 0.42
Pays-Bas Amsterdam 2.45
L'Autriche Vienne 1.35
Suisse Bâle 2.18
Pays de la ville à Istanbul (heures)
Russie Moscou 2.11
Bulgarie Sofia 0.38
Roumanie Bucarest 0.33
Maroc Casablanca 4
Arabie Saoudite/th> Mecque 3.15
Tunise Tunise 2
Jordanie Amman 1.55
Pays de la ville à Istanbul (heures)
Kazakhstan Almaty 4.52
Emirats Arabes Unis Dubai 3.43
Azerbaïdjan Bakou 2.12
Etats-Unis California-Los Angeles 13.43
Etats-Unis New York 10
Ouzbékistan Taskent 10

Certains des endroits que vous devriez visiter en Turquie sont

TravelMEDI vous invite en Turquie après le traitement pour voir les principaux sites touristiques de la Turquie. Nos agences de voyages spécialisées peuvent préparer des organisations de voyages spéciales en fonction de vos besoins. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir des guides qui parlent la même langue que vous, une voiture privée et des billets d'entrée au musée pendant votre voyage. Des ensembles de livres contenant de courtes informations seront fournis par nous.

L'une des villes les plus populaires d'Europe. Istanbul, qui relie les continents asiatique et européen et offre une vie nocturne unique, n'est pas une ville que vous devriez voir en Turquie mais une ville que vous devriez voir dans le monde. Istanbul, la capitale des périodes byzantine, romaine et ottomane, offre une expérience inoubliable avec ses mosquées et églises uniques (telles que le Sultan Ahmed, Süleymaniye et Sainte-Sophie), le palais de Topkapı et le Grand Bazar.

La Mosquée Bleue est classée comme la dernière grande mosquée de l'ère classique en raison de sa conception architecturale, qui a été construite avec la synthèse de l'architecture de la mosquée ottomane et de l'architecture de l'église byzantine. La Mosquée Bleue, qui a remporté le titre de mosquée principale d'Istanbul après la transformation de Sainte-Sophie en musée, est décorée de tuiles d'Iznik et est la première mosquée de Turquie avec 6 minarets. La Mosquée Bleue, qui est ornée de tuiles d'Iznik bleues, vertes et blanches et a des demi-dômes et un grand dôme qui est orné d'œuvres principalement au stylo bleu, est nommée "Mosquée Bleue" par les Européens.

Sur le plan architectural, Sainte-Sophie est une structure de type basilique en forme de dôme qui combine un plan basilical avec un plan central. Il est noté comme un tournant majeur dans l'histoire de l'architecture avec ses caractéristiques d'arche de dôme et de système de support. Sainte-Sophie est une cathédrale patriarcale qui avait été construite dans le vieux centre-ville d'Istanbul, dans la péninsule historique. Après la prise d'Istanbul par les Turcs en 1453, elle a été transformée en mosquée par Fatih (Mehmet) le Conquérant. Il sert de musée depuis 1935.

L'endroit où se trouve maintenant le palais de Dolmabahçe était la baie de Boğaziçi où l'ottoman Kapudan Pacha servait d'amarrage.Il a été construit selon un plan et un style européens à l'époque d'Abdülmecit, l'un des sultans ottomans, à des fins telles que l'honneur et l'exécution des affaires gouvernementales.Le Palais, qui a 600 mètres de front sur le Bosphore, symbolise la fin d'un Empire. Le dernier sultan Ottoman, Vahdettin, a abandonné le pays avec un navire britannique à partir de ce point. Le Palais, où le fondateur de la République de Turquie Mustafa Kemal Atatürk a séjourné lorsqu'il était à Istanbul, est également l'endroit où Atatürk est mort le 10 novembre 1938. Il y a une pièce qui appartient à Atatürk et un musée dans le Palais.

Le palais de Topkapı se trouve à Istanbul Sarayburnu et est un palais où les affaires gouvernementales ont été exécutées pendant 400 ans au cours de ses 600 ans d'histoire et abritait autrefois 4000 personnes. Depuis sa construction par l'ordre de Fatih le Conquérant en 1478, il a été témoin de nombreuses tentatives de cambriolages et de guerres. Le palais de Topkapı, qui attire de nombreuses foules de touristes et qui est entré sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1985, sert de musée de nos jours.

Le mausolée de Mausolus, l'une des 7 merveilles du monde, a été construit dans la ville d'Halikarnassos. Les pierres de marbre du mausolée ont été utilisées dans la construction du château de Bodrum après avoir été endommagé par des tremblements de terre et des invasions. C'est l'un des endroits les plus touristiques non seulement en Turquie mais dans le monde entier. Le paysage spectaculaire de Bodrum qui abrite également le château Saint-Pierre (château de Bodrum) fait de Bodrum un lieu spécial alliant culture et histoire.

Située au sud de la mer de Marmara, Bursa compte 1,8 million d'habitants et fut la première capitale de l'Empire ottoman en 1326. Bursa, située dans les flèches d'Uludağ, la plus grande station de ski de Turquie, est la ville qui possède la plupart des mosquées et tombes en Turquie. Il abrite de nombreuses conceptions architecturales diverses. Bursa est célèbre pour ses centres commerciaux, ses parcs, ses musées et son bazar. La Grande Mosquée est l'un des bâtiments les plus importants d'entre eux.

C'est l'un des endroits de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est célèbre pour ses formes légendaires appelées "Fairy Chimney". Urgup est l'un des endroits qui peuvent être visités ici. Vous pouvez visiter des maisons troglodytes dans la vallée de Göreme et faire un tour en montgolfière.

Ephèse est le plus grand site archéologique de Turquie. Basée sur l'histoire grecque et romaine, la ville antique d'Éphèse est la ville la mieux préservée parmi les villes méditerranéennes. Le temple d'Artémis, l'une des 7 merveilles du monde, se trouve ici et doit être vu. L'endroit où la Vierge Marie a vécu ses derniers jours est très proche d'Ephèse. Il a été déclaré lieu saint par le Vatican. Il y a beaucoup d'endroits pour le tourisme maritime dans la région autour d'Ephèse et de la Maison de la Vierge Marie.

Urfa est une ville située dans la région sud-est anatolienne. Par une découverte faite sous le centre-ville d'Urfa, qui se trouve au nord de l'actuel Balıklıgöl, il a été découvert que l'histoire du centre-ville d'Urfa remonte à 9500 av. au Néolithique. Au cours de la période historique de 11 500 ans, Urfa a vécu sous la souveraineté des civilisations Ebla, Akkad, Sumérienne, Babylone, Hittite, Hurri-Mitanni, Arami, Assyrie, Perse, Macédoine, Romaine et Byzantine. Elle est connue sous le nom de "Cité des Prophètes". C'est l'endroit où Adam et Eve, Abraham, Moïse et Ilyas ont vécu. Balıklıgöl est connu comme l'endroit où Abraham est tombé lorsqu'il a été jeté dans le feu et l'un des endroits les plus populaires de Şanlıurfa avec ses poissons et ses lieux historiques qui l'entourent.

À Fethiye-Ölüdeniz, vous pouvez nager dans la plus belle plage du monde, voir la vallée des papillons et l'île aux navires (Blue Lagoon) et faire du parapente depuis la montagne Babadağ. Il existe de nombreuses alternatives comme Afkule pour la plongée. Saklıkent, un endroit long de 18 kilomètres entre Fethiye-Antalya, est une splendide vallée qui offre des beautés extraordinaires.

C'est un ancien monastère orthodoxe grec et un complexe d'églises qui se trouve à 1.150 mètres d'altitude à Trabzon, Maçka, village d'Altındere et situé sur la colline Black Mela, côté ouest du ruisseau Panagia. Selon la légende, deux prêtres d'Athènes nommés Barbanas et Sophronios ont vu le même rêve; l'endroit où dans l'icône faite par les étudiants de Jésus Saint Lucas et Marie tient Jésus dans ses bras était Sumela. Après ce rêve, inconscients l'un de l'autre, ils se rendirent à Trabzon par la mer, rencontrèrent et racontèrent le rêve qu'ils virent et posèrent les fondations de la première église.