Chirurgie Mammaire

Chirurgie Mammaire

Si vous souhaitez changer la forme, la taille ou la structure de vos seins, cliquez ici pour découvrir comment obtenir votre look idéal.

Augmentation Mammaire

Pour les femmes qui pensent que leurs seins sont petits, une chirurgie d’augmentation mammaire peut être effectuée pour corriger la proportion corporelle, en particulier le rapport hanche / poitrine. Il est facile à subir et facile à guérir après.

Détails sur l'augmentation mammaire

Réduction Mammaire

La réduction mammaire peut être effectuée à des fins esthétiques et médicales. Des seins plus gros peuvent causer différents problèmes tels que des douleurs au cou et au dos, une hernie et des troubles posturaux. Si vous souhaitez avoir une vie beaucoup plus confortable en réduisant la taille de vos seins, c’est une bonne option pour vous.

Détails sur la réduction mammaire

Lifting Mammaire

Nos seins s’affaissent progressivement avec le temps sous l’effet de la gravité et la peau perd son élasticité en raison de l’âge. Une perte de poids fréquente, l’accouchement et l’allaitement peuvent provoquer un affaissement à un âge précoce. Si vous souhaitez avoir des seins plus serrés et surélevés, nous proposons un lifting mammaire.

Détails sur le lifting mammaire

Implants Mammaires

Les implants mammaires peuvent être utilisés à la fois pour l’augmentation et le lifting des seins. Il existe différents types et tailles d’implants qui peuvent fournir des résultats différents. Découvrez ici qui répondrait à vos attentes.

Détails sur les implants mammaires

Gynécomastie

Les seins de type féminin sont l’un des problèmes les plus courants chez les hommes. Après un certain temps, la seule solution est de subir une chirurgie de gynécomastie. C’est facile et donne des résultats immédiats.

Détails sur la gynécomastie