Bichectomie (Réduction Des Joues)

Bichectomie (Réduction Des Joues)

La bichectomie, qui peut également être définie comme une chirurgie de réduction des joues techniquement connu comme le nom de Elimination Des Graisses Buccales, est un type de procédure esthétique réalisée en retirant les tissus adipeux des joues pour donner un aspect net aux contours du visage. Grâce à la bichectomie, le menton et les pommettes sont mis en évidence et les contours du visage sont rendus plus évidents. L’aspect hors de proportion dans les contours du visage est éliminé grâce à la procédure de bichectomie, dans le but d’obtenir une forme de visage avec une apparence de triangle inversé entre les pommettes et le menton également connu sous le nom de triangle de la jeunesse. Les lignes faciales sont aiguisées avec l’opération de bichectomie effectuée pour obtenir le nombre d’or. De cette façon, le patient obtient une apparence plus esthétique, attrayante et jeune.

Comment fonctionne la chirurgie de la bichectomie?

Dans une procédure de bichectomie, l’objectif principal est de rendre les joues plus minces en extrayant l’excès de graisse afin de mettre en valeur les pommettes et de fournir un aspect triangle inversé sur le visage. Il est surtout préféré par ceux qui ont une asymétrie génétique du visage ou ceux qui ne peuvent pas obtenir le look maigre, peu importe le poids qu’ils ont perdu. Il est facile de retirer l’excès de tissu adipeux de la face interne des joues et de mettre en évidence la mâchoire. C’est pourquoi cette procédure est également appelée chirurgie de réduction des joues.

Une petite incision est réalisée sous anesthésie locale afin d’éliminer le tissu adipeux de l’intérieur de la bouche. Le tissu adipeux est atteint, puis la partie prédéterminée de ce tissu est retirée de la joue. La même procédure est ensuite appliquée à l’autre joue. À ce stade, il est extrêmement important de mettre les deux joues dans un aspect symétrique. Après l’opération, les incisions sont suturées.

Bichectomie (Réduction Des Joues)

Après une procédure de bichectomie

Il n’est pas nécessaire de rester à l’hôpital après la bichectomie. Après un court repos, le patient peut sortir. Selon l’opération, des antibiotiques peuvent être recommandés pour éviter que l’incision dans la bouche ne s’infecte pas. Il est également important de porter une attention particulière à l’hygiène buccale afin d’avoir un processus de guérison approprié après une chirurgie de la bichectomie. Se brosser les dents et se gargariser régulièrement contribue à accélérer la guérison. Après la procédure pendant une certaine période de temps recommandée par votre médecin, vous devez éviter de manger des aliments durs. Les incisions faites à l’intérieur de la bouche guérissent en une semaine mais il est tout à fait normal d’avoir un gonflement pendant 2 à 3 semaines. Il est utile d’appliquer une compresse froide afin de maintenir l’enflure à un niveau minimum. Pendant le processus de guérison, il n’est pas recommandé de fumer et de boire de l’alcool.

Prix de la Réduction des Joues en Turquie

Tous les détails inclus
1.350 Eur

4 Nuits 4* Hôtel SNG BB

Airport – Hôtel – Hôpital VIP Transfers

Médicaments postopératoires, bandages

Assistance personnelle en Français

Vue d’ensemble de l’opération de Réduction des Joues

Anesthésie

Général

Durée de l'intervention

0-2 Heures

Récupération d'activité sportive

4 Semaines

Résultat définitif

5-8 Mois

Retour à la vie sociale

3 Jours

Retour au travail

5 Jours

Hôpitalisation

No Need

Douleur moyenne après 3 jours

0-1 **

Questions Fréquemment Posées

  1. 1
    Le résultat est-il permanent après une procédure de bichectomie ?

    Il est permanent car il consiste à extraire des tissus adipeux. Même si le patient prend du poids, il gardera toujours l’aspect triangulaire inversé.

  2. 2
    Quand puis-je retourner au travail après la réduction des joues ?

    Après une journée de repos, vous pouvez recommencer à travailler sans problème.

  3. 3
    La bichectomie est-elle une procédure risquée ?

    Il ne provoque pas spécifiquement de risques différents des risques de chirurgie standard. La bichectomie est une procédure simple et pratique qui est très largement préférée.

  4. 4
    Serai-je difficile de parler après ma bichectomie ?

    Non, vous n’aurez aucun problème à parler ou à respirer.

Ne négligez pas votre santé, découvrez un nouveau vous!

Demandez Maintenant!